mardi 5 septembre 2017

LE FRANC CFA ET LA LIBERATION DU FRÈRE KEMI SEBA

LE FRANC CFA ET LA LIBERATION DU FRÈRE KEMI SEBA.

Nous devons tous oeuvrer á aider á libérer d'abord, nos CHEFS D'ETAT des CHAINES MAFIEUSES du FRANC CFA, des CHAINES HONTEUSES et ESCLAVAGISTES du NEO COLONIALISME perpetuté par le fonctionnement de cette MONNAIE DESTRUCTRICE de nos ECONOMIES et notre SOUVERENITE. Nous devons donc rassurer nos Chefs de notre soutien. Car, personne ne veut finir comme THOMAS SANKARA et LUMUMBA, livrés par leurs propres frères.

En effet, après sa rencontre récente avec le Président MACRON, le Responsable de notre ETAT, en parlant du FRANC CFA, je suis certain, l'aurait fait avec les lèvres et non avec le COEUR. Car, il est conscient plus que quiconque de l'impact négatif de cette monnaie sur le développement politique et socio économique de nos Etats. C'est pourquoi, nous dévons l'aider á se libérer de ces CHAINES. Oui, comme tous les autres CHEFS D'ETAT de la zone CFA, il a besoin de notre soutien.

 Alors, soutenons objectivement le Président afin qu'il fasse appel aux INTELLIGENCES africaines pour dire NON au FRANC CFA et faciliter la mise en place d'une Monnaie libératrice. Nous devons amener les Présidents Africains a être dans notre camp. Il est impératif, voire nécessaire que nous soyons dans le même état d'esprit pour lutter contre le FRANC DES COLONIES FRANÇAISES. Après la victoire commune, on pourra continuer nos oppositions politiques internes.

Par ailleurs, je salue la libération du frère KEMI SEBA. Et je manifeste par la même occasion mon SOUTIEN AUX CHEFS D'ETAT AFRICAINS qui murmurent la sortie de leur pays de la zone CFA. Mais qu'ils sachent qu'il n'est plus question de murmurer, mais plutôt de parler franchement avec les peuples en demandant leurs AIDES. Que nos CHEFS démontrent leur humilité en s'ouvrant sincèrement aux peuples. Nous sommes prêts á les protéger dans la lutte pour la dignité des peuples africains.

Merci et bonne journée á Toutes et á Tous.
SEYDINAN CHÉRIF AHMED
Activiste culturel.