jeudi 13 juillet 2017

POLITIQUE IVOIRE: ELECTION PRESIDENTIELLE 2020.

POLITIQUE IVOIRE: ELECTION PRESIDENTIELLE 2020.

 EN TANT QUE CITOYEN, J'AURAI EVENTUELLEMENT UN CANDIDAT.

En effet, en 2020, comme tous les Citoyens Ivoiriens, je soutiendrai éventuellement un candidat. Mais ce candidat ne sera pas forcement de la même ethnie, de la même communauté, de la même région, de la même religion, du même sexe, de la même race, de la même idéologie que moi. Ces considérations ne m'influenceront jamais.

Cependant, mon candidat sera celui qui proposera la vraie politique de restauration objective et intelligente de la DIGNITE de l'Ivoirien en le reconciliant avec ses valeurs socio culturelles.

Mon candidat sera celui qui proposera la vraie politique d'IVOIRISATION des INSTITUTIONS de la République en s'inspirant des valeurs traditionnelles, coutumières et sociales de tous les peuples qui constituent la Nation ivoirienne. C'est celui dont les actions contribueront á rompre avec le complexe et l'aliénation culturelle étrangère.

Mon candidat sera le citoyen courageux qui defendra á mort les interêts du peuple ivoirien dans son entièreté et dans sa diversité. Il sera le candidat qui incarnera les valeurs de la contradiction, de la stabilité et de la cohésion socio politiques.

Le candidat que je soutiendrai sera celui qui proposera aux Ivoirien la RUPTURE avec les politiques coloniales et néocoloniales qui consistent á perpetuellement appauvrir économiquement, culturellement, socialement, humainement et intellectuellement l'Ivoirien.

MON CANDIDAT SERA LE CANDIDAT DE LA RUPTURE COURAGEUSE, OBJECTIVE, INTELLIGENTE AVEC LES ANCIENNES PRATIQUES POLITICO ECONOMIQUES.

MON CANDIDAT SERA CELUI DE LA RUPTURE.

RENDEZ-VOUS EN 2020 INCHALLAH.
QUE DIEU NOUS GARDE EN VIE ET EN BONNE SANTE!

Que Dieu facilite la compréhension!
Je vous remercie
Seydinan Chérif Ahmed
Activiste culturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire