- Il est evident que nous voulons demander beaucoup au Chef de l'Etat, car nous estimons en tant que peuple ivoirien qu'il nous doit le bonheur, notamment l'amelioration totale de nos conditions de vie.
- Cependant, mes chers frères et soeurs , mes chers compatriotes des Armées, vous savez tout comme nous qu'on obtiendra rien de durable dans l'instabilité, dans la peur, dans l'inquietude, dans la violence et dans le desordre.
- Taisez donc vos fusils et optez pour la negociation civilisée afin qu'on aille tous a l'emergence menus de la concretisation de nos droits. Au gouvernement aussi de prendre ses responsabilités. Nous voulons et nous exigeons donc la stabilité politique, securitaire et sociale afin de continuer la recherche perpetuelle de notre epanouissement.
- Merci a tous pour votre contribution pour le retour de la paix, unique gage du developpement durable. Seydinan Chérif Ahmed
SEYDINAN Chérif Ahmed Ladji est Déclarant en Douane (Transit et commerce international). Il est Activiste et Promoteur culturel. Ecrivain-Conférencier. Idéologue. Chroniqueur et consultant (Télévision et Radio). Chercheur en développement durable (Afrique). Auteur-Compositeur et Producteur phonographique. Directeur du studio d’enregistrement (Kurukan Fuga recording Studio).
dimanche 22 janvier 2017
STABILITE POLITIQUE, SECURITAIRE ET SOCIALE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire